mercredi 12 octobre 2011

Beat n' Burlesque II

Un peu de pub pour cette soirée que nous co-organisons à Grenoble, avec l'association Night Klebart...
Apres le succés de l'edition de l'année derniere avec les Messer Chups, c'est avec un grand plaisir que nous annoncons cette nouvelle soirée Beat n' Burlesque !
Le concept reste le même: Vous faire voyager dans les années 50, 60 à travers des concerts et performances burlesques, avec un petit plus cette année puisque la soirée ce déroulera un vendredi soir et permettra donc de finir plus tard avec un DJ ! Que ceux qui n'auront pas assez... profité d'Halloween se rassurent, ils en auront pour leurs yeux avec des show Burlesques "Horror Special" !!!

Des pré-ventes sont déja disponibles dans toutes les Fnac de France !
Pour les Grenoblois, vous pouvez aussi vous en procurer au Magic Bus et chez Black Sheep Tattoo (Rue Gabriel Peri). Il est vivement conseillé d'en prendre étant donné que pour la precedente édition, la salle affichait complet a 21h30...



Les concerts:

- THE IRRADIATES:
Les Irradiates jouent de la surf musique dans sa forme la plus sauvage, alliant morceaux chantés et instrumentaux. Composé d'excellents musiciens (anciens Hawaii Samurai, Ronnie Rockets...), ils sont l'un des meilleurs groupe du genre en France.
Pour les amateurs de Dick Dale, Man Or Astroman...
http://www.theirradiates.org/
myspace.com/theirradiates

- TOWERBROWN:
Apres une année bien remplie (2 vinyls trés bien accueuillis et plusieurs belles premieres parties et festivals), les Towerbrown sont de retour en concert a Grenoble. Ce groupe composé de membres de Firecrackers, 455-SD, Kaylz, Melk... est entierement dédié a la cause des 60's et ouvrira cette soirée au son de l'Orgue Hammond, à grand relants de Garage, Rhythm n' Blues, British Beat...
Pour les amateurs de Brian Auger, Small Faces, Animals...
towerbrown.blogspot.com
myspace.com/towerbrown

Le Burlesque:

- MIMI DE MONTMARTRE (Paris):
Pour la premiere fois dans notre région ! A ne pas louper !
Aucune personne n'allie aussi bien "Burlesque" et "culture rock n' roll underground" que Mimi... j'en veux pour preuve son numero "Teach me Tiger" ou elle joue la feline dans un costume inspiré de Poison Ivy des Cramps, ou encore "Cleo! Cleopatra!" veritable hommage au cultissime groupe garage "les Mummies".
Elle cite Bettie Page comme etant une de ses icônes féminines, mais pas la seule, puisqu'elle avoue être influencée plus largement par Mario Bava, Russ Meyer, les films de série B des années 50, les monstres de la Hammer...
Elle monte sur scene pour la premiere fois en 2005, à Paris, lors d'une concentre hot rods et kustoms organisé par le tres actif club des "Loud Mufflers", et depuis elle enchaine les festival a travers toute l'Europe. Gentry de Paris citera Mimi comme étant une des rares performeuses françaises à avoir saisi le vrai esprit burlesque.
On finira par une citation prise dans une de ses interviews: "J’irai tout droit en Enfer...mais je me serai bien marrée!"
mimidemontmartre.blogspot.com

- Wanda De Lullabies & Mrs Rose:
A t'on encore besoin de vous présenter ces 2 merveilleuses jeunes filles qui se démènent depuis maintenant plus d'un an pour faire vivre le Burlesque sur notre région ?
Que de chemin parcouru depuis leur première scène à la Beat n' Burlesque en Octobre dernier ! Tout d'abord, elles ont créées les BBB, ces soirées bricolages et effeuillages, dans lesquelles elles mettent en scène leur fantasmes, toujours emprunt d'humour et de second degrés, au son du rock n' roll ! Mais elles ne ce sont pas contenté de ca, allant propager leur talents jusqu'a Brighton et Berlin !
L'une est brune, l'autre est rose, bien plus que la panthère..
Mein Damen und Herren, Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen ! Voici Wanda De Lullabies & Mrs Rose !
https://www.facebook.com/pages/Wanda-De-Lullabies-Mrs-Rose/145403008841539
facebook.com/pages/Wanda-De-Lullabies-Mrs-Rose


DJ:

- Yann Cracker:
Pour finir la soirée en beauté, Yann fera "craquer" ses meilleurs vinyls de Garage, Soul, Rock n' Roll, R&B...See More

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire